Choisissez la porte blindée idéale avec www.1porteblindee.fr

 Au moment d'installer une porte blindée, d'autant plus si c'est un bloc-porte qui exige des travaux assez lourds, il est conseillé de faire confiance à un pro. Celui-ci saura de plus ajouter une serrure adéquate. Dans le cadre d'une telle prestation, vous bénéficiez d'un taux de TVA à 7%. Le site1porteblindee.fr vous propose de faire réaliser des devis comme de vous mettre en relation avec des professionnels de votre département.

devis portes blindées coupe feu

Choisir une porte blindée répond à divers éléments et en premier lieu le lieu où vous vivez. En effet, si vous pouvez librement en poser une dans une villa, logement collectif exige quelques règles. Le plus souvent, vous ne devez pas changer l'aspect extérieur l'entrée et il est obligatoire de se conformer aux règles d'isolation. Dès lors, équiper une porte existante d'un blindage est davantage conseillé qu'une porte blindée à proprement parler.

Le blindage de porte est par ailleurs beaucoup moins cher. En appartement tout comme dans une habitation individuelle, la porte blindée est assurément un plus pour la sécurité. Il faut en effet savoir qu'au bout de trois minutes à tenter d'ouvrir une porte, un cambrioleur rebrousse chemin. Vous pourriez avoir des prix interessants avec le le menuisier qui vous correspond. Une serrure sécurisée s'avère bien sûr nécessaire, mais sa fonction reste de retarder l'effraction.

Pour arriver à la meilleure sécurité, la porte blindée est l'alternative idéale. C'est aussi une dépense importante pour laquelle il est nécessaire d'avoir des informations claires. Demandez un devis aux experts de la porte blindée. Actuellement, les gammes de portes blindées sont très larges. Ces dernières se différencient par le blindage en lui-même, la matière de la porte (alu, bois, pvc, etc.) et l'habillage (classique, design, etc.), tout comme la teinte et la possibilité d'une partie vitrée.

Du coup, les tarifs varient de 650 à 4500 euros, hors installation ! Au-delà de votre budget, une seule règle s'impose : la porte blindée doit absolument être certifiée par le CNPP.